Moi c’est Grégoire, certains m’appellent Grégoune, Goune, ce qui me vaut ce titre : la Gouniafier. Je ne prétends pas l’être, et que je m’en préserve ; bien qu’ayant été formé aux Arts plastiques j’étais désireux de développer davantage mon apprentissage technique. Alors j’écorche la ligne, je cherche le geste juste, je trifouille la couleur et, souvent, je me sens rustre, gauche et goujat. Une Gounia-fier. Fière de tenter ! Tenter de poser des images sur des impressions, surtout des corps, parfois esseulés.
Un goût pour l’étrange ! Alors n’hésite pas à m’accompagner, à zieuter cet univers inspiré de mon quotidien certes assez commun, que je dois en partie à mon grand-père et à sa lourde bibliothèque de romans de science-fiction, de monographies d’artistes, et de bandes dessinées !
Dans mon portfolio, je te partage mes débuts aux crayons de couleurs, feutres et pastels gras. S’ensuivent des projets à dominante picturale ; le médium acrylique restant à ce jour mon préféré.
C’est durant cette période de mon travail que m’est venue l’idée de proposer des prints.
Dans le même temps, tu découvriras une autre partie de mon travail : des commandes personnalisées destinées à des particuliers désireux de partager, de fixer, d’offrir un souvenir. Et pourquoi pas toi ?
Une idée pour une occasion, une personne spéciale ? Contacte moi et je la réalise !
Un portrait, une illustration, ton animal préféré… Tout est possible à l’acrylique ou au crayon graphite. Différents formats disponibles !